problème installation joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème installation joomla 3

    Bonjour,
    je viens d’installer joomla en php5 depuis mon serveur ftp mais lorsque je vais sur mon site:



    je sais pas quoi faire maintenant il ni à pas de bouton suivant.


    merci

  • #2
    Re : problème installation joomla 3

    je sais pas quoi faire maintenant il ni à pas de bouton suivant.
    C'est normal : si tu examines le bas de la page tu devrais remarquer deux voyants au rouge (Magic Quotes GPC Off et Register Globals). Ce qui veut dire que tu ne peux pas installer Joomla sans que ces deux voyants passent au vert.
    Pour cela, tout dépend du serveur où tu as installé Joomla. Globalement c'est assez mauvais signe, puisque ça indique une version php ancienne Magic quates est déprécié dans php 5.3 et supprimé depuis php 5.4). La première chose à faire est donc de changer de version php.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : problème installation joomla 3

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      C'est normal : si tu examines le bas de la page tu devrais remarquer deux voyants au rouge (Magic Quotes GPC Off et Register Globals). Ce qui veut dire que tu ne peux pas installer Joomla sans que ces deux voyants passent au vert.
      Pour cela, tout dépend du serveur où tu as installé Joomla. Globalement c'est assez mauvais signe, puisque ça indique une version php ancienne Magic quates est déprécié dans php 5.3 et supprimé depuis php 5.4). La première chose à faire est donc de changer de version php.
      Merci du coup de main !!!
      malheureusement cela ne marche pas
      J'ai donc changé de PHP : PHP4, PHP5.2 et PHP5.3, c'est le php5.3 qui est accepté par joomla les autre ne marche pas.
      que faire sinon?

      Commentaire


      • #4
        Re : problème installation joomla 3

        Si ton hébergement ne permet pas d'utiliser une version plus récente que 5.3, il faut que tu contactes ton hébergeur pour connaître la solution pour passer à mieux ou pour neutraliser ces deux variables qui bloquent.
        Je suis étonné que Nuxit ne te permette pas mieux que 5.3
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : problème installation joomla 3

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Si ton hébergement ne permet pas d'utiliser une version plus récente que 5.3, il faut que tu contactes ton hébergeur pour connaître la solution pour passer à mieux ou pour neutraliser ces deux variables qui bloquent.
          Je suis étonné que Nuxit ne te permette pas mieux que 5.3
          Bonjour,
          si si en faite nuxit propose bien un php > à 5.3 et pour ça, il falait que je change de mot de passe SQL. BIZARRE

          Commentaire


          • #6
            Re : problème installation joomla 3

            Si c'est réglé merci de l'indiquer :
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X